Tél : 06 71 17 28 40
Tél : 07 85 20 51 54

Nous sommes Agent Revendeur Krieghoff secteur : Paris, Bretagne, Normandie & Hauts de France

LE KRIEGHOFF K-80 , UN FUSIL DE LEGENDE

Jusqu’à aujourd’hui, le fusil Krieghoff K-80 n’était pas forcément le fusil le plus fréquent que l’on pouvait croiser sur les pas de tir et encore moins à la chasse.
Mais au fil du temps Krieghoff a su gagner ses lettres de noblesse par sa fiabilité légendaire et sa régularité.
Pourtant la conception du K-80 Krieghoff remonte au début des années 1990.
Dès les années 1994/1995, le groupe chasse Iffli Chasse – Kettner France offre une large visibilité au K-80 dans ses célèbres catalogues, mais aussi dans l’ensemble de ses magasins de France.
Le Krieghoff K-80 fait alors ses “premiers pas” dans l’hexagone.
On avançait les chiffres de millions de cartouches tirées par fusil sans aucun problème mécanique à déplorer.
Argument commercial de l’époque ? Ou Réalité ? Qu’en est-il aujourd’hui ? Si certains tireurs de compétition peuvent sur l’année tirer 15 000 cartouches, le chiffre avancé par Kreighoff semble hors d’atteinte pour la plupart des pratiquants de ball-trap, parcours de chasse ou skeet.
Cette mécanique de précision, associée à une canonnerie exceptionnelle, confère à l’ensemble des allures de Formule 1 pouvant disputer une course d’endurance.
Avant-gardiste, novateur, futuriste, ce sont quelques qualificatifs au sujet du K-80 dès sa sortie.
Son design, à l’allure « germanique » aisément reconnaissable, est bien loin des standards habituels proposés par ses concurrents Perazzi, Browning ou Beretta.
De prime abord, son look séduit, il charme ou il déroute, mais il interpelle !
Le Krieghoff K-80 ne laisse personne indifférent.
Mais un K-80 ne se juge pas sur sa seule esthétique…il s’essaye, convint, et s’adopte pour toujours !
Depuis sa création son fabricant a su évoluer faire évoluer le K-80.

Krieghoff a tout simplement réussi au fil des années à construire et mettre au point un fusil de sport comme il n’en existe pas !
Fiabilité, précision, équilibre, régularité, technologie, conception : tout est rassemblé dans cette arme.
Un concentré de savoir-faire qui ne s’est jamais démenti, et qui depuis sa création, à séduit de très nombreux tireurs, désireux d’investir, sur le long terme, dans une arme ultra-fiable, précise et évolutive.
Krieghoff a su s’imposer comme LE fabricant de fusils de sports d’exception.Le challenger face à ses pairs est devenu aujourd’hui un habitué des podiums et de toutes les compétitions internationales.
Donnant à la France un titre de champion du monde 2005 en skeet avec Véronique Girardet.
Le K-80 Sporting est un fusil de sport qui allie l’équilibre parfait, la réactivité des départs, le recul maîtrisé, la précision et la fiabilité inégalée pour un fusil de compétition.
Les canons flottants permettent un meilleur refroidissement de l’acier, cela augmente la précision de l’arme et sa longévité, tout en facilitant le « swing ». La qualité de la canonnerie Krieghoff est exceptionnelle.
La qualité des matériaux utilisés, la précision des assemblages, dès la première prise en main, on sent que le K-80 n’est pas un fusil de sport comme les autres.
Essayer un K-80 c’est l’adopter !

LA GAMME SPORT KRIEGHOFF

K-80 SPORTING

K-80 PARCOURS

K-80 PRO SPORTER